A propos de moi

Accompagnante de Fin de vie et Deuil. Je vous propose une écoute personnalisée et des soins ciblés pour vos proches aimants en soins vibratoires. Les soins quantiques sont les fréquences que l’univers émane lorsque la Mort devient la Vie sans fin.

Mon histoire

Tout simplement une femme sensible et pleine de vie, qui aime l’être. Depuis quelques années je suis bénévole dans un EMS. Ma présence consiste à accompagner des résidents en situation de maladie, en fin de vie et deuil. Mais avant tout je suis de nature très réceptive et cela fut pour moi une découverte mais aussi un apprentissage. La vie, les voyages, mes formations ont été mes Maîtres pour me guider dans le développement de qui suis-je. Traverser des chemins pas simples mais rigoureux pour aujourd’hui me présenter avec force, empathie et bienveillance auprès des êtres de tout horizon.

Ce que je fais

Que vous soyez en fin de vie, accompagnant, bénévole, en deuil, je peux vous accompagner pour vous guider dans ces étapes :

Fin de vie : Ma présence, toujours respectueuse, pour la personne malade est un réconfort pour les proches. Des approches à distance sont envisageables. L’entretien sera basé sur vos besoins particuliers pour votre accompagnement.

Deuil : Vous traversez une période difficile lors d’un deuil ; je vous propose de vous accompagner sur ce chemin du regret, de l’attachement, de l’ignorance, du refus spirituel, de la colère, de la culpabilité, etc…

Décès : Une émotion difficile, un état physique douloureux ? Je peux vous proposer une musique apaisante lors de vos cérémonies. Une connexion au défunt pour explorer sa présence à travers une vibration musicale, douce et communicative. Une écoute bien ciblée sur vos demandes et l’exploration de votre Moi.

Diplômes et certificats

Formation Grand Cycle à L’accompagnement spirituel de la fin de vie et du deuil

2018 – 2019

Responsable de Formation : Lydia Müller

Passage CRS formation en soins palliatifs

2019

Responsable de Formation : Corinne Dettwiller / Christine Kopp

L’enfant en deuil d’un proche

2021

Responsable de Formation : As’trame

« Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir les choses profondément enfouies.
Quand je chante, je pleure souvent. Pleurer, c’est ressentir, c’est être humain. »

Ray Charles

fr_FRFR